Les conférences-débats

Organiser une conférence en partenariat avec l’Apel du Morbihan

L’organisation d’une conférence, si elle est parfaitement optimisée, permet à l’Apel de mieux se faire connaître auprès des parents de l’établissement. Il s’agit d’une opération de communication à part entière qui permet d’améliorer son image auprès de l’ensemble de la communauté éducative. L’objectif d’une conférence est de créer un moment de dialogue, d’information et de débat autour d’un thème défini.

Le tarif de la prestation est de 55 euros, que vous soyez une ou plusieurs Apel à organiser la conférence.

Retrouvez ci-dessous:

  1. Liste détaillée conférences et les intervenants
  2. Les étapes clés de l’organisation de la conférence
  3. Un exemple d’affiche
  4. La fiche de satisfaction à remettre aux participants. Elle est au format WORD pour vous permettre de la personnaliser (Intitulé de la conférence, noms de l’intervenant (e) et de l’Apel)